Month: August 2013

  • la migraine… encore une fois

    Vraiment je ne sais pas pourquoi…

     

     

  • l’amélioration

    Je crois mes parents sont presque normales, en dépit du cancer de mon père. Je leur ai téléphoné il y a quatre jours, et mon père était en train d’hurler après ma mère, car il a trouvé qu’elle avait passé trop de temps au téléphone. 

    En ce cas, je peux dire sans doute que ce n’est pas son cancer. Il est normalement comme ça. 

  • l’hôpital

    Hier soir, ma mère m’a téléphoné. Mon père est retourné à l’hôpital car il ne peut pas manger ou boire. Sa diarrhée devient de pire en pire.

  • le remède?

    Ah oui, une autre migraine pour moi ce soir. Bof. 

    Mais je crois que j’ai trouvé la solution ! 

    Le karaoké.

    Sans blague ! J’ai passé de temps à chanter avec les vidéos sur YouTube. Bien que je continue à sentir le battement dans ma tête, je sens moins de douleur maintenant.  

    C’est vraiment formidable !